Categories

Filtrer par

Choisissez votre longueur

Choisissez votre longueur

Prix

Prix

  • 29,00 € - 72,00 €

Dimension

Dimension

Offres leroidufer acier aluminium et inox
Poutre IPE  Leroidufer SARL  Poutre IPE 80

Poutre IPE

Les poutrelles aciers ipe ipn sont utilisées pour vos travaux. la longueur et l'épaisseur de l'ipe acier dépend de sa longueur.

Filtres actifs

La poutrelle IPE : un moyen facile de construire et de rénover : la poutre IPE et votre décoration intérieure. L'IPE permet de construire, de rénover ou de décorer. La poutre IPE peut, par exemple, être utilisée pour soutenir une mezzanine ou pour remplacer une ouverture dans un mur, ce qui est très tendance. La poutre IPE permet également de créer des meubles au design industriel.

Quelles sont les avantages de l'ipe ?


L'avantage du produit IPE est qu'il est écologique et très résistant. Elle est également facile à découper et à percer sans équipement particulier.

La poutrelle IPE est une poutre en acier de norme européenne dotée d'une énorme résistance structurelle. Le nom IPE vient des mots allemands "Iron" et "Pfund" (poids). Il s'agit donc d'une stèle de grande résistance par rapport à son poids. Avec une section allant de 3 à 24 cm, cette poutre est également disponible en différentes dimensions.

La poutrelle en IPE permet de construire, de rénover ou de décorer. La poutre IPE peut, par exemple, être utilisée pour soutenir une mezzanine ou pour remplacer une ouverture dans un mur, ce qui est très tendance. La poutre IPE permet également de créer des meubles au design industriel.

Les principales caractéristiques de notre produit IPE ipn ?


- Sa solidité : elle résiste à plus de 500 kg par mètre linéaire.

- sa légèreté (entre 5 et 10 kg / m²) par rapport à sa résistance

- sa capacité d'adaptation : il peut être coupé facilement et avec précision grâce aux machines-outils dont nous disposons.

L'IPE est un produit de la famille des profilés en acier découpé dans une tôle d'acier laminé à chaud (HRS). La poutre IPE est également appelée IPN ou UPN. Son utilisation dans la construction et la menuiserie en fait un produit très recherché. Elle est à la fois économique, esthétique, robuste et facile à travailler lors de sa mise en œuvre.

La poutre IPE peut être utilisée de nombreuses façons. Par exemple, vous pouvez soutenir une mezzanine ou remplacer une ouverture dans un mur, ce qui est très tendance. La poutre IPE permet également de créer des meubles au design industriel.

La poutre en acier IPE est également connue sous le nom de poutre européenne, poutre universelle ou profilé en I. La poutre IPE est un excellent produit pour dans la construction, la rénovation ou la décoration de votre maison. La poutrelle IPE peut être utilisée pour soutenir une mezzanine et pour remplacer les ouvertures dans un mur. Elle peut également être utilisée pour créer des meubles au design industriel !

Pourquoi l'achat de l'ipe en acier ?

La poutre IPE vous permet de donner une seconde vie à votre toit en construisant une mezzanine ou en rénovant votre maison. La poutre IPE 100 est idéale pour vos travaux de construction et de rénovation. Selon votre projet, l'IPE sera parfait. La poutre IPE 100 présente de nombreux avantages qui la distinguent des autres poutres.

La poutre IPE 100 est parfaite pour tout type de projet de construction ou de rénovation. Les poutres IPE sont conçues pour résister aux intempéries et sont disponibles dans une variété de tailles. Ces poutres sont un excellent choix pour tout projet car elles peuvent être utilisées à des fins structurelles ainsi que pour ajouter un élément décoratif au bâtiment.

Pourquoi ipe acier ou ipn ?

La poutre IPE 100 est fabriquée en bois de haute qualité et peut être utilisée pour des projets intérieurs et extérieurs. Il est également respectueux de l'environnement, ce qui est un grand avantage pour ceux qui cherchent à faire des travaux de construction ou de rénovation durables.

Le bois est une ressource renouvelable et la poutre IPE 100 utilisée dans nos produits est faite de bois de haute qualité qui peut être utilisé pour des projets intérieurs et extérieurs. La poutre IPE 100 est également respectueuse de l'environnement, ce qui est certainement un gros plus.

Pourquoi ipe acier 160 ?

La poutre IPE 160 présente de nombreux avantages qui la distinguent des autres poutres du marché. Il est fait de bois de haute qualité, peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur et est respectueux de l'environnement - toutes les qualités que vous recherchez dans un projet de construction ou de rénovation.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous pourriez envisager la poutre IPE 100 ou ipn 100pour vos travaux de construction et de rénovation.

La poutre IPE 100 est fabriquée avec des matériaux de la plus haute qualité et c'est un produit très durable. Il peut résister à des conditions météorologiques difficiles et peut être utilisé dans différents types d'environnements.

La poutre IPE a de nombreuses tailles différentes, vous pourrez donc en trouver une qui conviendra parfaitement à votre projet. C'est un grand avantage car toutes les poutres ne sont pas créées égales et elles peuvent ne pas être aussi durables ou durables qu'une poutre IPE 100.

La poutre IPE est également très abordable par rapport à d'autres produits sur le marché qui servent à des fins similaires.  Les poutres sont coupées à la dimension choisie lors de la commande (1/2/3 et 4m) mais ne sont pas ébavurées. Les poutres sont coupées à la dimension choisie lors de la commande (1/2/3 et 4m) mais ne sont pas ébavurées. Cela signifie qu'ils devront être poncés ou recouverts d'une fine couche de vernis avant de pouvoir être utilisés dans la construction.

Pourquoi ipe acier 200 ?

La poutre IPE 200 ou ipn 100 est idéale pour vos travaux de construction et de rénovation. Selon votre projet, l'IPE sera parfait.

L'IPE est un matériau polyvalent qui peut être utilisé de différentes manières. Il peut être utilisé pour les poutres, les colonnes et les poteaux, ainsi que pour le revêtement de sol des bâtiments commerciaux ou l'extérieur des maisons résidentielles.

La poutre IPE - une structure en acier polyvalente : l'IPE et ses utilisations.

Il est possible grâce au matériau et à la forme de trouver de nombreuses utilisations à cette poutre IPE.

Table avec design industriel : Une poutre en IPE utilisée comme table. L'IPE n'est pas seulement utilisé pour créer des poutres, mais aussi pour créer des meubles de bonne qualité.

L'une des utilisations les plus courantes de ce profilé est de créer une mezzanine dans une pièce ou même dans l'entrée.

La poutre en ipé est une excellente solution pour répondre aux exigences de votre projet de construction : la résistance, le prix et la flexibilité de la poutre IPE.  L'acier est le matériau de choix pour de nombreux projets de construction et de rénovation. La poutre IPE 100 est un produit polyvalent qui peut être utilisé pour tout type de projet, selon vos besoins. La poutre IPE 100 est un produit polyvalent qui peut être utilisé pour tout type de projet, selon vos besoins. Selon le projet, l'IPE sera parfait. pour une variété de besoins. La poutre IPE 100 ou ipn meme taille est un produit polyvalent qui peut être utilisé pour tout type de projet, selon vos besoins. Selon le projet, l'IPE sera parfait pour une variété de besoins.

La poutre IPE offre la possibilité de remplacer une ouverture découpée dans un mur par une structure en acier.

4 choses à considérer lors de l'achat d'une poutre en PEI pour votre maison : différents types de poutres en PEI. Vous y trouverez également des liens utiles vers des produits et des tutoriels.

La poutre en acier IPE est devenue un élément structurel dans la décoration extérieure pour créer des meubles tels que des bancs, des tables et des étagères.

Poutre IPE - durable et moderne : les avantages de l'utilisation des poutres IPE.

La poutre IPE - Une à deux, deux à six : es différentes options de taille pour la poutre IPE.

Les applications de la poutre IPE sont nombreuses, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

La poutre IPE dans la décoration intérieure : la décoration intérieure utilisant la poutre comme point focal dans le design.

Comprendre la poutre IPE : qu'est une poutre IPE et les recommandations pour son utilisation.

La poutre IPE est une poutre en acier très populaire et la plus utilisée. Elle présente un rapport poids/longueur important qui la rend facile à installer.

Ce type de poutre est relativement flexible et permet une grande liberté en termes de possibilités de conception.

La poutre en acier HEA est plus adaptée en tant qu'élément de structure. Ses propriétés mécaniques sont supérieures à celles de l'IPE.
Son utilisation est donc principalement de nature structurelle. Ce type de poutre en acier nécessite des raidisseurs supplémentaires pour les charges élevées. Il est alors utilisé pour les poutres ou les poutrelles. La qualité de vos poutres en acier peut varier en fonction de leurs dimensions, de leurs propriétés mécaniques et de leur qualité de fabrication !