• -8%
Corniere acier S235JR+AR 20×20 mm epaisseur 3 mm Corniere acier|Leroidufer SARL
search
  • Corniere acier S235JR+AR 20×20 mm epaisseur 3 mm Corniere acier|Leroidufer SARL

Corniere acier S235JR+AR 20×20 mm epaisseur 3 mm

4,42 €
4,06 € Économisez 8%
TTC
Choisissez votre longueur : 1 metre
Quantité
En stock

Demander un devis
close

Devis





Profilé L acier S235JR+AR 20 x 20 mm

  • Section du profilé : 20 x 20 mm
  • Longueur : 1 à 4 mètres
  • Epaisseur de la cornière : 3 mm
service client le roi du fer
Service client réactif
livraison le roi du fer
Livraison partout en France sous 7 à 12 jours ouvrés
métal de qualité
Matériaux de qualité
réductions permanentes
Réductions permanentes

L'acier S235JR+AR offre une excellente résistance, une excellente soudabilité et une bonne ténacité. Il offre une résistance supérieure à la corrosion, dans de nombreux environnements, et possède une excellente limite d'élasticité. Ce matériau est largement utilisé dans la fabrication de structures et d'équipements pour la construction navale et la production pétrolière, la fabrication de structures offshore, d'appareils à pression, de chaudières et de réservoirs.

Une cornière en acier est un profilé métallique en forme de L, fabriqué à partir d'acier. Elle est caractérisée par deux ailes de longueurs égales, formant un angle droit entre elles. Les cornières en acier sont souvent utilisées dans la construction pour renforcer les structures, former des cadres ou des montants, ou comme supports d'étagères.

Les cornières en acier sont disponibles dans une variété de tailles et d'épaisseurs, ce qui leur permet de s'adapter à différentes applications. Elles peuvent être fabriquées à partir d'acier doux, d'acier inoxydable ou d'autres alliages d'acier, en fonction des besoins spécifiques.

Lorsqu'elles sont utilisées dans la construction, les cornières en acier sont souvent fixées à d'autres éléments structurels à l'aide de boulons, de soudures ou d'autres méthodes de fixation. Elles offrent une résistance et une rigidité supplémentaires aux structures, aidant à répartir la charge et à renforcer les coins et les bords.

Les cornières en acier sont polyvalentes et largement utilisées dans de nombreux secteurs, tels que la construction résidentielle et commerciale, l'industrie manufacturière, l'ingénierie civile, les projets d'infrastructure, etc.

RFLAM10334Q1

Fiche technique

Longueur en metres
1 à 4 mètres
Epaisseur
3 mm
Matière
Acier
Nuance
S235JR+AR
Dimensions
20x20 mm
Type de produit
Cornière
Forme
Corniere
Ebavurage de la coupe
Non

NE NOUS CROYEZ PAS SUR PAROLE ... AYEZ PLUTÔT CONFIANCE EN NOS CLIENTS !

NE NOUS CROYEZ PAS SUR PAROLE ...

AYEZ PLUTÔT CONFIANCE EN NOS CLIENTS !

avis client le roi du fer